lundi 3 janvier 2011

La «Team » 2011


Légèreté, frivolité… voilà une façon de commencer 2011.
Si c’est votre philosophie, optez pour T.I.M.

Cette team composée par Sandrine, Régis et Georges a élaboré 2 albums intitulés Les anges de la Terre (2008), ZigZag (2009) et un 3e est en préparation.

Le genre : album familial, paroles de fond compréhensibles par les grands exprimées par des mots simples sur des airs « enfantins », tels que « Tintine et Milette » ou encore « La règle du Je ».

De l’originalité sans de prise de tête « Méditation, évélation, je vis dans mon nirvana », même sur des sujets un peu plus sérieux comme « Un homme »,
le sourire aux lèvres avec « I love Kitch »,
pas de voix exceptionnelle, mais des airs variés (jazz manouche, country, slow, valse…) où les différents instruments s’essaient, alternant la douceur et la vivacité.
Lien : écoute d’extraits ou de titres entiers
(visité le 2 janvier 2011)

Le site internet a le mérite d’être très bien fait : clair, nette, un menu avec les fonctions recherchées : le groupe, les musiques, les clips, les photos, etc…
http://www.t-i-m.fr
(visité le 2 janvier 2010)


Ma devise :
Je rappelle qu’avant de pouvoir juger une nouvelle musique, il est nécessaire de s’habituer à la nouveauté et donc de l’écouter au minimum 3 fois…

Tous commentaires sont bienvenus après écoute.



Je vous souhaite de passer un moment coloré pour fêter cette nouvelle année 2011.

3 commentaires: